Vous courez ? Soyez récompensé !

Si vous lisez cet article il y a de grande chance que vous pratiquiez la course à pied. Vous avez de la chance cela peut désormais vous rapporter des cadeaux ! En France il existe à ma connaissance deux sites qui proposent ce service, le pionnier "Running heroes" et le petit nouveau sur le créneaux "My money time

Fonctionnement

Ces deux sites fonctionnent de manière identique, après avoir connecté votre application de running, (Garmin, Strava, Runtastic...) chaque course vous rapporte un nombre de point. Celui-ci est calculé sur les critères distance, temps et dénivelé effectués durant la sortie. Tous les points récoltés sont ensuite échangeable contre différents cadeaux pouvant être des bons d'achat ou des produits...

L'existence de Running Heroes depuis maintenant deux ans lui confère un petit avantage sur son concurrent. Son réseau de partenaires est plus étendu et leurs offres plus variées. Tout comme les sorties vélo ou à ski qui permettent désormais de glaner des points supplémentaires. 

La mise en place des challenges a ajouté un peu de nouveauté et donne l'opportunité de se dépasser pour atteindre un objectif. Le principe est simple, parcourir un nombre de kilomètre contre une récompense. Seul bémol, parcourir la distance requise n'est pas suffisante il faut ensuite avoir la chance d'être tiré au sort parmi les personnes ayant atteint l'objectif.

Pour conclure, je peux également vous confirmer que cela fonctionne ! J'ai déjà pu bénéficier de réduction plusieurs fois, -20 % sur une paire de running, forfait de ski.... Vous auriez donc tort de vous en priver, cela ne vous coûte rien et vous permet de faire des économies. 🙂

My money time est le petit nouveau sur ce créneau. L'offre est pour le moment moins complète mais ils ont la chance d'avoir parmis leurs partenaires des marques non atteintes par le concurrent. Ci-dessous vous trouverez la liste exhaustive des partenaires au 31/08/2016.

Soyez récompensé PartenaireMMT

Depuis peu le système de challenge a également était mis en place. Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais le système de ceux ci semble calé sur le modèle Running heroes.

Pour conclure, je confirme que MMT permet également d’obtenir de nombreuses réductions. D'ailleurs, j'ai déjà pu en profiter pour des produits the north face. Et de la même manière, cela étant toujours gratuit il serait triste de passer à côté !

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *