Préparation « Grand Trail du Sancy » #6

Résumé de la semaine

Une semaine vraiment light, j'ai eu peur de me cramer avant dimanche. Une petite séance de natation durant laquelle j'ai enchaîné cinq séries de 250 mètres au rythme triathlon. Celle-ci m'a plutôt rassuré sur ma condition et mon objectif des 28 minutes pour les 1500 du M. Il me restait encore à valider ma condition en course à pied pour ce weekend. Comme c'est toujours plus sympa de courir en groupe j'ai proposé à deux collègues de se faire une sortie trail le jeudi soir. J'avais prévu de ne pas trop forcer mais j'ai rapidement compris que cela n'était pas leur cas. Les premières montées ont été parcourues sur un rythme élevé qui m'ont presque fait regretter de les avoir invités. Cependant, les cinq premiers kilomètres passés ils sont rentrés dans le rang et la sortie c'est terminé sur un rythme un peu plus cool. Merci les copains ! Au final pas trop rassurer pour le triathlon et un peu de fatigue engrangée.

Swim - Trail du Sancy S6
run - Trail du Sancy S6
Tri - Trail du Sancy S6

La semaine s'est donc terminée par mon premier triathlon M. Malgré le crachin breton, le cadre était magnifique et l'organisation au top. Mon objectif est largement atteint et le compte rendu complet de l'épreuve est disponible ici.

Bilan chiffré

Prepa Trail du Sancy S6

Semaine à venir

Une grosse sortie vélo (90-100k) pour rentrer d'un baptême la semaine prochaine sera la grosse séance. Pour le reste je m'adapterais à mes sensations, car j'ai quand même bien morflé ce week end :p.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *