Préparation Emeraude Tri Race #3

On continue

Au programme de cette troisième semaine, il fallait reprendre la natation et continuer le travail des 2 autres disciplines. La reprise du boulot n'a pas été de tout repos. Il a fallu se ré-approprier le planing et faire avec les aléa qui vont avec ! A mon gout il manque un peu de vélo sur cette semaine mais c'est le jeu ! Ci-dessous le petit retour graphique habituelle sur cette semaine de l'Emeraude Tri Race #3.

Emeraude tri race #1 - Bilan

Reprise du plouf

Après une semaine passée sur le vélo il était temps de retourner faire un petit plouf. C'est décidé on fera abstraction des petites douleurs et on va aller nager sous le soleil Gacillien dès le lundi. Et décidément, il faut croire que l'eau ne me veut plus... Arrivé devant la piscine celle-ci est fermée à double tour. Direction Redon et sa piscine et là c'est le bonheur une ligne d'eau pour moi tout seul. S'il vous plait les gens, pouvez vous rester en vacances, c'est trop sympa ! Au final 4 séries de 250m qui se déroule sans trop de douleur, de bonne augure pour la suite !

La séance du mardi sera annulée et déplacée au Jeudi. Entre temps j'ai eu l'opportunité d'ajouter 11km au compteur Run avec Joboon lors d'une belle pause déjeuner. Ainsi que 1600m de natation en pyramide montante et descente. Cette entrainement à continué de me rassurer sur l'état de mon épaule même si je ne peux pas trop forcer. J'ai perdu un peu de vitesse avec les 4 semaines d'arrêt mais la douleur n'est presque plus présente. J'en ai également profité pour prendre un RDV chez mon ostéo pour la semaine prochaine.

Après une petit séance tranquille avec JLO le jeudi soir j'ai ajouté 10km au compteur. Avant d'enchainer par une séance de 12k trail le vendredi soir. Pour la petite histoire, je me suis légèrement énormément goinfré le vendredi midi, ce qui a rendu la course du soir légèrement compliqué. Mais promis je ne recommencerais pas avant l'objectif, enfin on verra je suis faible ^^! Et pour clôturer la semaine en beauté, une belle et longue balade en vélo pour rentrer de l'anniversaire de la petite loulou.

Emeraude Tri Race #3 - 2
Emeraude Tri Race #3 - 1

Semaine prochaine

Pour cette nouvelle semaine, le volume devrait commencer à baisser légèrement. Piscine avant le rdv chez l'ostéo du mercredi puis séance courte Sur le specialized ensuite. Enfin pour conclure la semaine, j'activerais le mode coach, pour accompagner ma petite soeur sur le semi marathon Saint-malo/Cancale

A très vite pour de nouvelles aventures

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *