Préparation Emeraude Tri Race #2

Merci

Après une première semaine bien remplie, j'ai profité de ma dernière semaine de vacance pour continuer la prépa. Merci à ma petite femme et ma maman de s'être occupé des enfants pendant que je partais m'entrainer. Malheureusement, mon épaule étant toujours douloureuse, toujours aucune minute de natation. Donc on bosse les 2 autres disciplines comme le prouve le petit retour graphique de cette semaine Emeraude Tri Race #2.

Emeraude tri race #1 - Bilan

A fond sur le vélo

Une semaine qui a débuté par une reconnaissance du parcours vélo de mon prochain défi. A nous le bitume avec Hervé, la plage aux petites dames et aux enfants. Un parcours relativement roulant sans grosse difficultés, il y a cependant de nombreux faux plat montant qu'il faudra emprunté lors de chacune des 3 boucles. A 3 semaines de l'objectif voilà le cycliste en carton que je suis quelque peu rassuré.

Et comme souvent, j'ai laissé les copains JLO driver le reste de ma semaine. Une séance de 5*5' en côte avec Antho qui prépare les templiers. Il commence à être affutés et en course à pied, pas photo je suis en dessous. Mais je m'accroche et comme les cuisses brulent, c'est que ça à bien travaillé ! Retour sur le Specialized dès le lendemain pour 2h dans les roues de Didier et Olivier. Pour une reprise ils n'étaient pas là pour déconner, ça à rouler fort ! Le peu de relai que j'ai pris ont finis d'achever les cuisses perdues la veille ! 

Après une courte journée de repos, j'ai travaillé l'enchainement T2. Après un 45' de vélo face au vent, le rythme de CAP était plutôt bon avec un cardio qui ne s'envole pas. De bon augure pour la suite, à confirmer le jour J. Pour finir la semaine en beauté, j'ai repris mon bicloo pour une sortie longue ! Je termine la semaine avec près de 200km au compteur, une première ! J'espère que cela me permettra de moins subir la partie vélo dans 3 semaines.

Preparation Emeraude Tri Race #2 - 1

Prochaine Semaine

Avec la reprise du boulot, il va falloir reprendre le rythme. Deux priorités la semaine prochaine, un premier test natation et un rdv chez mon ostéo préféré. Je vous avoue que le crawl a intérêt d'être concluant car ça commence à m'agacer sérieusement ! Pour conclure simplement, ça va bosser sévère ^^!

A très vite pour de nouvelles aventures

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *