Actualités : Olo – challenge le chatbot

Vous connaissez peut-être running heroes ou cycling heroes ? Pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, ces applications viennent récupérer les données de votre strava et vous donne des points en fonction des kilomètres parcourus. Des points qui vous donne le droit à des bons de réduction renouvelés régulièrement.

Oubliez-les et souhaitez la bienvenue à Olo. Si vous avez pensé au nom d'un futur robot du prochain Pixar, vous ne vous êtes pas planté de beaucoup; il s'agit en effet d'un chatbot. Il s'agit d'un programme automatisé; Olo se propose d'être un peu votre coach en vous proposant des challenges. Sa particularité, celle de discuter avec vous via facebook messenger. Ici pas d'appli mobile à télécharger ou de site captif, Olo se loge directement dans votre facebook et après quelques échanges pour lui donner accès à vos données Strava, celui ci vous proposera des challenges en l'échange de récompense. 

Cette semaine par exemple, vous pouvez gagner votre dossard pour votre course favorite : https://runwitholo.com/fr/contests/dossard-pour-ta-course-favorite

Un chatbot qui démarre donc avec des offres plutôt séduisantes. A suivre donc.

Olo : http://runwitholo.com/fr

Auteur de l’article : gerwazyll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *