L'an dernier avec une trentaine de collaborateurs de ma société nous avons participé aux foulées du tram sur Nantes. Ayant grandement participé à la réalisation de ce projet, j'avais envie d'un nouveau challenge cette année. Quoi de mieux qu'un marathon en relais pour allier cohésion d'équipe et pratique de la course à pied ? Rien ! Voilà donc une nouvelle course au programme, le relais du marathon de vert de Rennes. marathon de Rennes
Notre objectif marathon de Rennes
C'est la grande question, le marathon de Rennes est une course en ligne qui part d'un point A pour arriver à un point B. L'équipe doit faire le trajet en voiture pendant que le relayeur avance. il va falloir une sacrée organisation et une synchronisation parfaite pour éviter les pièges aux passages de relais. Si tout se passe bien nous avons largement les moyens d'atteindre un top 50 sur la base chronométrique de 2015. Maintenant nous allons essayer d'éviter les couacs et la blessure d'ici là !
Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.