Bilan sportif Juillet 2017 #4

Récap

Après un début d'année axé sur la course à pied, je tente de me réorganiser pour augmenter le kilométrage à vélo. C'est pas gagné les km sur le bike sont encore bien faible pour les objectifs à atteindre. Mais je ne désespère de trouver de la régularité dans l'exercice. Toujours est il que le bilan sportif Juillet 2017 est assez pauvre avec une période "d'affutage" pré IronBreizh et une semaine de repos post IronBreizh. Alors forcément les sorties n'étaient pas légion ! La reprise est effectuée pour une phase de "maintient de forme" pour faire aussi bien à l'emeraude tri race.

En quelques chiffres

bilan sportif Juillet 2017

Le mois de Juillet 2017 malgré son faible kilométrage restera un très bon souvenir, avec ma première participation à un triahtlon L ! J'e ressort heureux et motivé comme jamais pour continuer dans le triple efforts. Pas de place pour savourer le prochain arrive très rapidement.

Objectifs pour Aout 2017

Et donc pour être prêt, il faudra reprendre l'entrainement rapidement pour arrivé en forme le 10/09. Je vais profiter de mes vacances à mimizan pour avaler quelques kilomètres à pieds. J'essaierais également de profiter de mes 2 dernières semaines de vacance pour dévoré le bitume breton sur mon specialized. J'ai également prévu d'aller faire une reconnaissance du parcours de l'emeraude tri race  à la fin du mois. Si vous êtes intéressé par cette réco, n'hésitez pas à commenter que l'on fasse celle-ci à plusieurs.

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *