Bilan sportif Aout 2017 #5

Récap

Les vacances sont passées par là et j'en ai profité pour m'essayer à différents sports. Celles-ci terminées j'ai attaqué un gros bloc de trois semaines d'entrainement pour arriver en forme le 10/09 pour l’émeraude tri race. Vous pouvez suivre en détail ma préparation de cette course par . Comme déjà évoque précédemment celle-ci a été pas mal accès sur le vélo, mon point faible et de bonnes séances qualitative à pied.

En quelques chiffres

bilan sportif Aout 2017

Le mois d'août 2017 aura donc été l'un de mes plus gros mois de sport. Je ne m'en suis même pas rendu compte avant de faire les totaux de fin de mois. Dois-je voir cela comme une preuve que j'ai pris du plaisir ou que je suis affuté ? Une chose est certain je n'avais encore jamais passé autant de temps le cul vissé sur la selle. 

Objectifs pour septembre 2017

Le mois de septembre s'annonce drôlement chargé... Outre le semi de marathon réalisé avec la petite sœur, je m'attaquerais à ma dernière grosse échéance tri de l'année le 09/10. L'objectif est simple, faire mieux qu'a l'IronBreizh ! Si j'étais serein la semaine dernière les conditions météo annoncées me font quelques peu douté dans la réussite de ce défi. Bref, l'entrainement a été bon, on verra comment tout cela va se passer. J’enchaînerais par une semaine de repos en séminaire pro, avant d'attaquer la prépa Templiers ! J'ai déjà peur...

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *