Bilan sportif Aout 2016 #2

Il est temps de dévoiler le bilan mensuel de ce mois d'Août 2016. Une reprise de la course à pied en prévision du gros objectif de l'année. J'aurais toutefois aimé parcourir quelques dizaines de kilomètres supplémentaires mais l'organisation des vacances ne m'a pas permis de le faire... Cependant très heureux du résultat en vélo, plusieurs grosses sorties et des centaines de kilomètres avalés. Cela ne m'était encore jamais arrivé o/ ! J'espère cependant que cela suffira pour le Sancy et que j'éviterais la blessure, je croise les doigts !

Quelques chiffres

Bilan sportif Aout 2016 - Chiffres

Pas grand chose, entre ma blessure et la période estival, c'était les vacances coté courses. Donc je me suis rabattu sur pas mal de volume en entrainement afin de préparer au mieux les objectifs de septembre.

Objectifs pour septembre

Mon premier triathlon M et mon premier trail de plus de 40km sont déjà des gros objectifs. Maintenant il va falloir faire en sorte d'arriver prêt le jour J et ne pas en faire trop d'ici là. Il va falloir être à l'écoute de mon corps et réussir à en garder sous la semelle. C'est partis pour la dernière ligne droite !

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *