Bilan mensuel Juillet 2016 #1

Bilan rapide

Et voici le bilan mensuel Juillet 2016, mon tout premier ! Pas beaucoup de course à pied ayant été handicapé par une blessure sur la quasi-totalité de la période... Par conséquent j'ai décidé d'axer mon entrainement sur la natation. Et évidement les chiffres sont là pour le prouver et la progression visible 🙂 !

Bilan mensuel Juillet 2016 #1

A noter en juillet

La participation à deux courses de natation en eau libre ! Et celle-ci ne seront pas les dernières, je regarde déjà les possibilités pour 2017. Cela a entrainé un gros volume de natation pour moi qui ne dépassait pas les 1000m il y a six mois. Pour conclure sur ce défi le résumé des défis Quiberonnais est disponible ici.

Objectifs pour Aout

Avec le mois de juillet qui se termine, il est plus que temps que la préparation pour le Sancy débute. Je vais m'orienter vers beaucoup de volume pour préparer ce trail de 60km. Afin de ne pas trop tirer sur la blessure et soulager les articulations je remplacerais de nombreuse séances à pied par du vélo (Route ou VTT). J'espère cependant que cela ne sera pas trop juste pour l'objectif de ce premier trail long :p !

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *