Actualités : Ton tee-shirt me fait rêver

Découverte de l'initiative

Encore une belle initiative découverte aujourd'hui. J'avais donc envie de vous la faire partager pour que vous puissiez faire partie de l'aventure. Qui n'a pas dans ses placards un peu, beaucoup, trop de tee-shirt de Finisher. Alors qui souhaite libérer un peu de place pour ses tee-shirt finisher UTMB ou IronMan à venir ?!? J'ai la solution qu'il vous faut, direction "ton tee-shirt me fait rêver" ! 

Le principe est simple Frederic à l'origine de cette initiative voyagera au Sri Lanka en Mars 2018.  Il espère d'ici là réunir de très nombreux  tee-shirt finisher. Ainsi, il pourra faire un maximum d'heureux en les distribuant dans les bidons villes Sri Lankais. Bien évidemment dans sa tâche il s'appuiera sur l'aide d'une ou plusieurs associations locales. Alors, finis les hésitations et faites un joli gros paquet pour Frederic ! Pour conclure ce bref article, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page facebook créée à l'occasion. Et si vous en ressentez le besoin, vous pourrez contacter l'auteur de cette initiative pour plus de détails.

Auteur de l’article : Diabolo

Traileur amateur et triathlète en mousse je partage volontiers mes exploits en carton avec vous. Grand amateur des nouvelles technologies, je prends plaisir à mettre à jour PixelTriahtlon autant que je peux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *